Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Un vrai castor Junior!

    Allez, 2e post de la journée, mais c'est pour la bonne cause! J'ai fait ma BA du jour tout à l''heure, alors comme c'est très rare venant d'un pourri comme moi, je viens de suite en parler aux...mmmm... 4 personnes qui me lisent? (et encore, en diagonale pour la plupart, je le sais bien!)
  Un pauvre bougre (dans les, quoi? 20 ans?) m'a demandé une pièce pour manger à coté de la poste et, plutôt que de l'envoyer bouler et de lui mettre des coups de pieds comme je fais d'habitude, j'ai décidé de faire mon bon samaritain! Je lui ai donc dit "Pas de pièce, mais si tu veux, je peux te payer un sandwich" et me suis dit que je pourrais meme prendre 5 minutes pour discuter un peu avec lui! Bon, il comprenait à peine quand je lui demandais son nom, alors j'ai laissé tomber la causette. Je sais que ça sert à rien d'autre que soulager ma conscience mais j'ai au moins gagné mon badge aujourd'hui!
    Désormais, je vais tâcher de faire une BA par jour!!! Je vais me débrouiller tout seul demain pour aller libérer quelques nains de jardin dans la vallée de la Canche. Par contre si certain(e)s ont rien de prévu jeudi, je vais collecter à la nage les ordures dans l'embouchure du port de Boulogne, donc un coup de main serait le bienvenu! :-P

PS: Si des élèves lisent ce post; un, vous avez rien à foutre ici, et deux, y a quand même interro demain! (y a bon samaritain et couillon tout de même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité