Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Superteacha écrit aussi des textes de chansons???

Bon, l'inspiration me revenant un petit peu (à défaut du talent qui se fait désirer ou d'un groupe pour faire de la musique, mais là, c'est peut être jouable!) j'ai carrement créé un 2e blog pour mettre en ligne mes textes de chanteur-poète-maudit-incompris - torturé-dis-33. Bon, je vais continuer à bosser tout ça sérieusement, c'est pas encore ça!
SI ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil à vos heures perdues (je sens que certains ce sera entre 9h et 17h avant d'aller au pub à la sortie du boulot...) ben, le lien est a gauche, regardez bien! :-D
Bonne lecture (et bon courage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité