Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
11 septembre 2007

Allez les petits! (moi, je vais rester au lit, un peu... réfléchir à mon avenir)

  • Le rugby est un sport chiant. Désolé, mais j'ai regardé 3 matches en 8 ans, et à chaque fois, ça bloque le jeu et 2 fois sur 3, y a un petit malin qui fait rien qu'à botter le ballon de loin entre les poteaux. France-Australie 99, France-Angleterre 03, France-Argentine 07. Je peux donc paraphraser gary Lineker: Le rugby se joue à 15, et à la fin ce sont les Français qui perdent.
  • Le 11 Septembre 2001 n'a jamais existé!!! En fait, c'était un montage vidéo et de la manipulation médiatique! (Bon super bien fait, quand même, faut reconnaître!)
  • Des guitaristes de 16 ans, ça fait un peu jeune pour que je joue avec eux quand même, non?
  • Travailler plus pour...ben... donner plus! merci d'avoir supprimé l'abattement de 20%, déjà que je me lève avec la fleur au fusil en ce moment...
  • Victor Wooten, m'en fous, t'es rien qu'un batard!
  • Cela dit, j'aime bien Chabal! (surtout le salon qui porte son nom à l'Elysée... si!si!)
  • Puisque je suis sur le rugby, pourquoi le maillot des all blacks, il fait pas du tout moulant sur moi, meme en XS?... (non, je connais la réponse, vous dérangez pas!)
  • Nice guys finish last
  • Si marcher sur la Lune n'était pas un montage, comment ça se fait qu'il y avait un perroquet sur l'épaule droite de Neil Armstrong?
  • Wishing someone a life of happiness and having dreamt to be a part of it, does it make one a nice guy? or a fool?
  • Les Skoda tiennent drôlement bien la route! Trop bien parfois!

PS: Et en plus, les Eagles ont perdu comme des cons dimanche! fin d'été de merde, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oulà! c'est écrit bien gros ce gros connard! alors que en petit cela eut suffit...enfin toi-même quoi...
G
ne teste donc pas trop ton adhérence toi là-bas!
T
tu réponds pas au commentaire gros connard ?<br /> ^_^
T
pourquoi la skoda a trop tenu la route ?<br /> tu t'es pris un radar ?
Publicité