Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Mangez, ceci est ma chair(e)... (et Juda, tu fais tourner!)

barricades


  Aujourd'hui, je fais grêve. Non mais pour de vrai hein! Pas juste parce que j'ai un boulot de grosse feignasse par défaut! Pas payé et tout! Genre revendicataire engagé et qui mourra sous les matraques plutôt que de reculer! Bon, j'avoue qu'en fait, comme je suis pas très malin, j'ai pas tout saisi aux revendications ce coup ci. (remarque, au printemps dernier, j'avais cru que nos élèves voulaient virer notre Conseillère Principale d'Education tellement qu'elle était pas sympa et que tout le pays nous soutenait; je comprenais pas mais je trouvais ça super solidaire...)

    Il paraît qu'ils veulent nous retirer notre chair. Enfin, notre première chair pour être exact. Moi j'en ai jamais eu qu'une et j'la tiens d'ma mère alors j'y tiens quoi! et pi surtout j'm'en sers encore... Alors j'vois pas pourquoi Robbien il déciderait comme ça de nous transformer en êtres éthérés et tout façon elfes mais sans la classe qui va avec! Non mais ho?!?!

    Aurais je raté quelque chose? Pfffffff.....Foutus syndicats qu'expliquent jamais rien!


debile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité