Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
15 août 2007

Emménagement et pensées qui vont avec

Je suis à nouveau noyé dans les cartons et autres meubles démontés (6e fois en 5 ans...), et c'est encore là que les méninges fonctionnent le plus. Quelques morceaux au hasard:

  • J'en ai marre de déménager... ...ouais, mais bon, là, ça valait carrément le coup!
  • Quand on voit ce que ça fait à une vitre et à l'éponge qui nettoie la sus-nommée vitre, on se demande comment les filles  (et les mecs pour qui c'est le truc; je ne juge pas...) peuvent se mettre du maquillage, en particulier du rouge à lèvres, sur le visage. C'est gras, ça sent pas très bon et vu de vraiment près et individuellement, c'est pas très joli (j'allais ajouter "ça nique les éponges", mais je pense que ça, elles s'en foutent!). En tout cas, une chose est sure: il y aura une revanche. Et bien corsée histoire de faire passer un message!
  • J'ai donc changé de voisins et j'ai échangé des cas sociaux alcooliques contre...euh...ben pareil en fait! (ouais, mais bon, elles, je comprends ce qu'elles disent, et pi elles sont adorables comme tout alors ça va!)
  • Un chat, c'est calin. Très calin, même. Enormément calin. Tellement calin qu'en fait, je me demande si celui la a pas passé le stade calin pour passer à la catégorie "crétin", parce que se foutre dans mes pattes quand je fais la vaisselle pour me dire qu'il m'aime bien ou se foutre dans mes étagères pleines de bouquins pour me faire rigoler, passe encore, mais se placer PILE entre mes jambes trois fois de suite sur un trajet de 5 m pour finalement me faire tomber en plein sur sa tronche, ça c'est tout de même pas très futé.
  • Une lapine, par contre, c'est pas calin. c'est juste con. ("Tiens? Il me prend dans ses bras et il est debout. Et si je gigotais brusquement? Hein? Histoire de me faire une chute libre d'un mètre cinquante sur un carrelage?" )
  • J'ai encore du taf et je suis sur internet...
  • Dingue ce que j'ai comme placards ici! J'en ai même en rab'! Que vais je bien pouvoir en faire?...
  • I miss you...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
- tu as aussi une P&B à coté<br /> - un magasin de mariage juste à coté<br /> - des grands arbres dans le parc, tu aimes les arbres je me rapelle.<br /> - un stade de foot avec une buvette<br /> - des remparts pour retenir des gros enculés d'envahisseur (au choix les envahisseurs)<br /> - une pite de ski ds le jardin, vu la pente ya moyen l'hiver (attention l'aterrissage)<br /> - un voisin à temps partiel inter mi-temps du spectacle<br /> - Laurent Garnier<br /> <br /> <br /> pas mal je dis
C
Bienviendue! <br /> Y'a plus de place sur les carreaux pour une revanche! <br /> Tiens comme on part en weekend Ju et moi, tu peux t'occuper de Batman (le chat qui te fait des Ros Calins) et de Nougatine (TA lapine qui squatte chez nous). Et pour Batman c'est juste de l'amour pour les hommes, tu n'as qu'a lui faire psshiiiiiittttt!!<br /> <br /> 1 - tu va sacrement plus de fracass la tete<br /> 2 - tu as deux tancarvilles<br /> 3 - tu as le kiné au dessus pour le coup de poing dans la gueule que Marc te donnera<br /> 4 - et un dentiste plus loin.
M
Ouais, ça m'inspire des réflexions aussi...<br /> <br /> 1 - un déménagement chez Ludo, c'est se péter deux fois le même poignet à quelques jours d'intervalle...<br /> <br /> 2 - c'est aussi tirer comme un malade sur des bouts de meuble, et lui foutre des coups de marteau sur la gueule, alors qu'il suffit d'enlever deux vis, connard!!!<br /> <br /> 3 - je hais les escaliers, les machines à laver et les vis gripées<br /> <br /> 4 - si tu re-déménages l'année prochaine, je viendrais t'aider. Mais je te fous mon poing sur la gueule avant.
T
Dingue ce que j'ai comme placards ici! J'en ai même en rab'! Que vais je bien pouvoir en faire?...<br /> -> heu, oui je vois<br /> <br /> Ahhh nos amis les zanimaux ! ils nous font tjrs rire quand ils font des choses bien cocasses mais ils sont tjrs aussi cons...<br /> <br /> Moi j'ai ma chatte (oui la femelle d'un Cha) qui se casse la gueule 1x sur 2 quand elle saute sur le lavabo...
Publicité