Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
5 décembre 2006

Pourquoi un blog???

     C'est vrai ça? Pourquoi ce terme de "blog"? Bon, je suis peut etre un peu con et tout, mais je vois pas pourquoi ça s'appelle comme ça: ça fait référence à rien, le sonorités sont à chier et, pour être honnête, si on avait su que ça aurait un tel succès, on aurait pas réfléchi un peu plus longtemps avant de s'appeller des "Blogueurs"??? Je sais pas, mais quitte à choisir un nom débile, on aurait pu en prendre un qui a de la gueule, non? Genre "Hè t'es allé visiter le Shlakeushtak de Sophie?" ou encore on aurait pu etre la communauté (de l'anneau? nan, Déjà pris! fais ch*** ce Tolkien aussi!) des Bougnoufeurs ou des Glenfghichtaanonieneurs (mais bon, ça aurait peut être été plus joli, mais un peu plus chiant à taper sur msn, j'en conviens. Enfin bref, blog ça fait pas terrible j'trouve et il m'en a fallu du courage pour me créer un bl.... un bl.... 'tain! j'ai du mal a le dire!

     Mais bon, il ne sera pas dit que je serai (tout le temps) un obtus et, à la suite de la découverte d'un blog presque aussi passionant que son auteur, je me décide à créer MON blog, MON espace... mon précieux... Pas dit que je l'alimente tous les jours, mais bon, j'aurais l'impression d'être dans le coup et de vieillir moins vite d'un coup! Alors j'espère que la communauté des bl... des bl.... des gens qui ont un espace privé sur internet m'acceuilleront sinon à bras ouverts, au moins sans me jeter de trucs à la gueule!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est plus sympa de dire Weblog que Blog<br /> <br /> ça fait moins gamin
G
encore un coup des suédois probbablement!
Publicité