Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
10 juin 2007

Le G8, ce sont avant tout des rencontres...

A mon avis, cette vidéo va rapidement faire parler d'elle, mais je ne résiste pas à la mettre sur mon blog. Comme quoi, il serait pas si antipathique que ça, notre président!
(si l'un de vous pouvait me filer un coup de main pour mettre les vidéos directement, ce serait top cool mega classe. J'en ai marre de mettre que les liens...)

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ça commence à bien tourner cette petite vidéo! c'était même sur la page d'accueil d'aol ce matin, et cet aprèm' ça n'y était déjà plus! <br /> Bon, soit notre président ne tient pas l'alcool, soit il ne sait pas dire non à poutine...dans le 2ème cas ça fait encore plus peur!
M
Les autres lui ont fait une blague... c'est un bizutage, en fait :o)
Publicité