Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superteacha
Superteacha
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Random toughts...

puzzled


  • Une déclaration de patrimoine, apparemment, c'est plus important qu'un programme ou, à défaut, des idées.
  • Cherchez l'intrus: Saddam Hussein, Augusto Pinochet, Fidel Castro, l'abbé Pierre
  • J''aime bien les imprimantes qui fonctionnent.
  • Un film tour à tour pesant, drôle, émouvant, beau, sordide... Merci Little Miss Sunshine et celle qui m'a trainé le voir! (enfin, celleS, mais je l'ai su qu'après!)
  • On est entré dans le signe du Verseau. Fini de rigoler!
  • L'effet d'abîme; un psy peut il en cacher un autre ou est ce simplement, joliment, l'amitié?
  • Ma basse.
  • Un TGV qui relie le portail à la maison sans escales! Fallait pas avoir la folie des grandeurs!
  • Les enfants devraient jouer et rire comme les filles devraient être heureuses et ne pas (plus) pleurer... Surtout ceux et celles que j'aime.
  • Le froid ENFIN!!!
  • Mes ami(e)s, passés, présents, futurs, subjonctif, accusatifs, datifs... M'en fous, pour ça, y aura jamais assez de déclinaisons.
  • Un lapin qui recycle le verre en matière fécales.
  • Morphée qui devrait déjà m'embrasser maintenant.
  • ...surtout celles que j'aime...
  • Bientôt trente ans... Cool!
  • Love them!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité